comment faire une demande d'emploi auprès du maire de ma ville

filou92220
je suis a la recherche d'un emploi et etant travailleur handicapé je voudrais
demander au maire de ma ville car j'ai enormement de mal a trouver du travail

Erik
Bonsoir,

Ma réponse sera "Hors Sujet", car à mon avis envoyer une demande rédigée
avec Word ne servira pas à grand chose.
Par contre dans toutes les communes le Maire ou ses adjoints tiennent des
permanences alors :
- renseignez vous auprès de l'accueil de la mairie sur les dates et heures
de ces permanences ;
- prenez rendez-vous ou présentez vous au lieu et à l'heure indiquée ;
- et expliquez votre problème à l'élu local qui vous recevra.

Bonne chance dans votre recherche.

Erik