comment faire une MAJ dans une table ACCESS liée à une feuille E XC

pikipiki
j'ai réussi à importer des données d'une feuille EXCEL dans ma base de
données ACCESS.
mais quand je les change sur EXCEL, elles ne se mettent pas à jour dans ma
table ACCESS.
--
merci d''avance!
piki

Patrice
bonjour,
normal, il ne faut pas confondre une table liée avec un fichier Excel et une
importation.
Pour mettre à jour une importation, il faut réimporter la feuille.