Comment faire une mise en forme conditionnelle sous excel 2000

2 réponses
FRANCOIS ludovic Sainte Pazanne
Si la valeur de la cellule A1 est OK, la couleur du texte dans la cellule A2
est Vert
Si la valeur de la cellule A1 est Nok, la couleur du texte dans la cellule
A2 est Rouge

Merci de votre aide

2 réponses

Joel
Bonjour,

Menu Format>Mise en forme conditionnelle

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"FRANCOIS ludovic Sainte Pazanne" <FRANCOIS ludovic Sainte
a écrit dans le message de
news:
Si la valeur de la cellule A1 est OK, la couleur du texte dans la cellule
A2

est Vert
Si la valeur de la cellule A1 est Nok, la couleur du texte dans la cellule
A2 est Rouge

Merci de votre aide

AV
Sélection de A2 > MEFC > Condition 1 > la formule est : =$A$1="OK" > format >
police > vert --> Ajouter > Condition 2 > la formule est : =$A$1="NoK" > format
police > Rouge > ok

AV