comment faire une note en bas de page

1 réponse
brunettye1
je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à faire une note en bas de page
c pour un travail très important

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi brunettye1

Y a pas à être désolée puisque les forums sont faits pour
s'entraider... Bon, un petit bonjour en passant nous aurait quand même
fait plaisir...

Pour faire une note de bas de page, c'est tout simple : Insertion,
Référence, Note de bas de page.
Je crois que le raccourci Alt+Ctrl+B fait ça aussi très bien.

Circé
http://faqword.free.fr

a exposé le 09/05/2006 :
je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à faire une note en bas de page
c pour un travail très important