Comment faire une rotation dans une zone de texte ?

Manon
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la version 2003 d'Office, je ne suis plus capable
de faire une rotation dans une zone de texte.

La rotation n'est pas disponible.

Comment faire une rotation d'une zone de texte maintenant ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Manon' nous a écrit ...
Depuis que j'ai installé la version 2003 d'Office, je ne suis plus capable
de faire une rotation dans une zone de texte.

Vous devez confondre : une zone de texte (ZDT) n'a jamais été
pivotable dans Word (dans PowerPoint oui) car le texte d'une ZDT
n'est pas graphique. Idem pour du texte dans une forme automatique.

Utilisez un objet WordArt ou coupez-collez la ZDT comme image
puis faites pivoter.

Anacoluthe
« C'est la vision carrée d'un monde qui ne tourne pas rond. »
- Frank DHUMES