Comment faire une selection dans une liste à partir du code

1 réponse
J'aimerais savoir comment je peux à partir de mon code de VBA selectioner la
permiére ligne d'une 'zonne de liste modifiable' que j'ai dans mon
formulaire.
Le probleme est que je suis sur un acces qui n'a pas d'aide pour VBA.
Merci d'avance.

1 réponse

Bruno MAZÉPA
Salut Olivier,
Tu fais : Me.MaListe.value = Me.MaListe.itemdata(0)

Cordialement.

a écrit dans le message de
news:c1tag6$qqd$
J'aimerais savoir comment je peux à partir de mon code de VBA selectioner
la

permiére ligne d'une 'zonne de liste modifiable' que j'ai dans mon
formulaire.
Le probleme est que je suis sur un acces qui n'a pas d'aide pour VBA.
Merci d'avance.