Comment faire une table des matières

Rémi
Bonjour, j'essais de faire ma table des matières dans un de mes documents,
mais je ne suis pas capable. Je vais sur le site Office et il me semble qu'il
manque des données à quelque part.

Je fais ce qu'il dit, mais on me dit qu'il ne trouve pas de table de
matières. C'est certain qu'il ne la trouve pas puisque je ne l'ai pas fait
encore!

Pour utiliser la table des matières dans Word, faut 'il faire quelque chose
au début ou quoi?

Merci pour votre aide!

Clément Marcotte
Bonjour,

Le plus simple est de mettre les styles de titres (titre1, titre2
etc...) aux titres des subdivisions en fonction du niveau de
numérotation, et d'insérer la table ensuite. La numérotation de la
table dépend de la numérotation des styles.

Ne pas oublier de cocher la mise à jour à l'impression, pour avoir la
table à jour au moins avant d'imprimer. Sinon, on peut mettre la table
à jour comme tout autre champ.

"Rémi" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour Rémi

[...]

Oui, il faut lire la faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgT

--
A+
Utiliser l'aide sans modération ne nuit pas à la santé.