comment faire update office 2002 vers office 2003

cassetn
bonjour J'ai office 2002 installe avec licence. je voudrais migrer vers
office 2003; comment procéder ? es ce que la mise a jour est gratuite ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu achètes la version 2003 dans le commerce.
Bon, pour ce que j'en dis, on en est à la version 2007 et début de l'an
prochain, version 2010 !
"cassetn" a écrit dans le message de
bonjour J'ai office 2002 installe avec licence. je voudrais migrer vers
office 2003; comment procéder ? es ce que la mise a jour est gratuite ?

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que cassetn a formulé :

[..]
bonjour J'ai office 2002 installe avec licence. je voudrais migrer vers
office 2003; comment procéder ? es ce que la mise a jour est gratuite ?

Ben non ! ce n'est pas gratuit et je ne sais pas si Office 2003 est
encore en vente.

--
Cordialement.
Jacques