comment faire valider mon office 2007 sans lien internet ?

charlymichel
bonjours , depuis hier je n'arrive pas à valider Office famille et étudiant ,
bien que l'application soit automatique , elle ne ne va pas jusqu'au bout de
sa fonction et me dit qu'une erreur de communication s'est produite dans
internet . Cela à chaque fois que je lance la procédure d'activation !
Je n'ai drois plus qu'a 6 utilisations de mes logiciels Office , les autres
overtures d' Office , l'ont été pour essayer de valider ce produit , je
n'aurais pas même eu le temps d'utiliser Word ou Exel !
Si vous avez une solution , merci de votre part !
de Charlymichel

Azo4
il s'agit bien d'une version d'Office achetée et non d'une version d'essai
préinstallée?

si c'est le cas , as-tu bien désinstallé une possible version d'essai avant
l'install de la version achetée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience