Comment faire un vidéo en streamming

Le
astalavista
Bonjour,

J'ai une video en .ASF,
j'aimerais faire une video en streamming sur mon site perso
comment je peux faire ?

Merci d'avance
Mihamina Rakotomandimby
Le #22083011
astalavista wrote:
J'ai une video en .ASF,

Les formats libres, c'est mieux. Mais bon...

j'aimerais faire une video en streamming sur mon site perso
comment je peux faire ?

Prendre une offre streaming chez un prestataire quelconque et faire un
lien vers le flux.
Ceci dit, est-ce que tu es certain de bien comprendre ce que veut dire
_streaming_?
astalavista
Le #22082821
Prendre une offre streaming chez un prestataire quelconque et faire un
lien vers le flux.
Ceci dit, est-ce que tu es certain de bien comprendre ce que veut dire
_streaming_?

Il me semblait qu'on pouvait faire ça avec des pages .ASX
Mihamina Rakotomandimby
Le #22082291
astalavista wrote:
[...]

Le streaming, sans entrer dans trop de détails, c'est quand tu fais lire
la video au visiteur sans lui donner la possibilité simple de:
- sauver la video sur son disque
- se promener dans la video (revenir en arriere, avance rapide,...)

Si ce que tu cherche à faire c'est permettre au visiteur de voir la
video dès son téléchargement partiel, ce n'est pas à proprement parler
du streaming, plutot de la video sur demande.
Ceci dit, j'ai dis ça sans chercher à etre le plus rigoureux possible,
c'est juste pour donner une idée.

Infogerance http://www.infogerance.us
astalavista
Le #22082181
Je réponds un peu tard, mais le but est:
- permettre a des RTC de voir la vidéo (si possible)
- permettre à des ADSL de voir la video sans attendre la fin du chargement
comment je peux faire ?
merci d'avance

"Mihamina Rakotomandimby" news: fokr7g$1rve$
astalavista wrote:
[...]

SAM
Le #22082171
astalavista a écrit :
Je réponds un peu tard, mais le but est:
- permettre a des RTC de voir la vidéo (si possible)

Lien vers le flw, le mov, le truc-là, et clic-droit ?
(aller promener le chien pendant le download)

- permettre à des ADSL de voir la video sans attendre la fin du chargement
comment je peux faire ?

avec un vidéo-viewer en Flash ?

Bien qu'ici :
en ADSL 512, le buffer se vide beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vite
qu'il ne se remplit. Pas glop ! :-(

Ces vidéos, y a pas, c'est beaucoup trop lourd.

Et le streaming ...
ça ne sert pas à grand chose (enfin ... pour diffuser une vidéo) :

--
sm