comment fais t-on pour insérer un fond musical à un diaposive ?

3 réponses
Astrid
Je n'arrive pas à insérer une musique sur mon diaporama de photo, la musique
se stoppe quand je passe à la deuxième photographie, en clair je n'arrive à
insérer un fond musical seulement sur une unité du diaporama alors que je
souhaite qu'il dur tout au long de celui-ci. Merci

3 réponses

Clément Marcotte
Robot ON
Robot dire Question quotisienne ou presque
robot dire : http://groups.google.com/advanced_search
robot dire : Au moins un des mots musique son continue continuelle continu
robot dire groupe : microsoft.public.fr.powerpoint
Robot OFF

"Astrid" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à insérer une musique sur mon diaporama de photo, la
musique
se stoppe quand je passe à la deuxième photographie, en clair je n'arrive
à
insérer un fond musical seulement sur une unité du diaporama alors que je
souhaite qu'il dur tout au long de celui-ci. Merci

Harland
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Robot ON
Robot dire Question quotisienne ou presque
robot dire : http://groups.google.com/advanced_search
robot dire : Au moins un des mots musique son continue continuelle continu
robot dire groupe : microsoft.public.fr.powerpoint
Robot OFF

Astrid et ce robot fonctionne:
http://groups.google.com/groups?as_q=Robot&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.powerpoint&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=4&as_maxm=8&as_maxy 06

Off

"Astrid" a écrit dans le message de
news:
Je n'arrive pas à insérer une musique sur mon diaporama de photo, la
musique
se stoppe quand je passe à la deuxième photographie, en clair je n'arrive
à
insérer un fond musical seulement sur une unité du diaporama alors que je
souhaite qu'il dur tout au long de celui-ci. Merci

mOmO
Mécé Astrid Kazécry :

Je n'arrive pas à insérer une musique sur mon diaporama de photo, la
musique se stoppe quand je passe à la deuxième photographie, en clair
je n'arrive à insérer un fond musical seulement sur une unité du
diaporama alors que je souhaite qu'il dur tout au long de celui-ci.

bonjour à toi aussi Astrid,

lis donc la réponse de Tisane à la question qui précède

et dis nous comment tu as inséré la zikmu:
trasition ou insertion ?

Merci
de rien

--
mOmO