comment fait-on pour enregistrer FrontPage avec galerie Photos ?

bdvictorhugo
Bonjour, Impossible d'enregistrer une page sur FrontPage avec une galerie
photos Message d'erreur : Pour enregistrer cette page et cette galerie de
photo, ouvrez un site Web FrontPage puis enregistrez la page sur ce site
!!!!! Je procède comme indiquez et le système retourne toujours sur cette
erreur.
Merci de votre aide. AJ

Louise
Bonjour,
Dans FrontPage, vous devez d'abord créer un site Web puis y copier
vos images, avant de créer la galerie photo.
Voici plus infos : http://faqfp.free.fr/faq/gris#7
Bonne journée,
Louise