comment fait-on pour "enregistrer sous" avec la version 2007 ?

3 réponses
ester_fram
comment fait-on pour "enregistrer sous" avec la version 2007 ?

3 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi.

comment fait-on pour "enregistrer sous" avec la version 2007 ?

Avec "enregistrer sous" de la version 2007

--
A+
Circé
Hello Geo ! ;)

Dans son message précédent, Geo a écrit :
Bonjour à vous aussi.

comment fait-on pour "enregistrer sous" avec la version 2007 ?

Avec "enregistrer sous" de la version 2007

:D :D :D
Daniel
"ester_fram" a écrit dans le message
de news:
comment fait-on pour "enregistrer sous" avec la version 2007 ?

***
la façon la plus simple est de faire une macro (VBA) de type " bijour"
***