Comment fait-on pour faire jouer de la musique pendant un diapora.

Le
magiefleur
J'ai besoin d'une réponse au plus vite! Je veux faire jouer une chanson
pendant toute la durée de mon diaporama. Merci
JièL
Le #851378
-> BONJOUR <- a vous aussi magiefleur

Le 01/07/2007 00:02 vous avez écrit ceci :
J'ai besoin d'une réponse au plus vite!

Ici pas d'employé de MS !

Je veux faire jouer une chanson
pendant toute la durée de mon diaporama. Merci

Cette question est quasiment la seule qui est posé au moins une fois par
jour sur ce forum, si ça urge tant que ça lisez un peu le forum, ça me
ferait mal que vous ne trouviez pas au moins 4 fois la réponse dans une
seule page

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php