Comment fait-on pour mettre une couleur à l'arrière plan de page

Elphège
Le problème, c'est que la page qui a changé de couleur à l'ordinateur,
s'imprime seulement en blanc. En d'autre terme, à l'impression, la page
demeure blanche. Pourtant, mon imprimante prend les couleurs et mes
cartouches sont pleines.

J'ai word 2007. Merci

Le Claude
Salut,

Clique sur l'icône {Word} en haut à gauche ==> bouton [Options Word] en bas à droite
==> [Affichage] ==> tu coches la case {Imprimer les couleurs et images d'arrière plan}
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :