Comment fait-on pour regrouper ex. 5 de tes amis sous ex. copains

Le
André Bertrand
Carnet d'adresse, ex. j'ai 5 amis que je veux envoyer un e-mail. Au lieu de
clique sur les 5 adresses, je les regrouper sous (copain) ainsi je clique
copain et les 5 adresses y sont. Avant je pouvais voir quand je voulais
insérer un nouveau contact que je pouvais l'insérer par groupe . Or je ne le
retrouve plus . merci et Joyeuses Fêtes. à tous
Geo
Le #343772

[...]

Dans Nouveau, choisir liste de distribution.

--
A+