Comment fait-on pour réunir plusieurs documents scannés en 1 seul ?

Le
Nicolas
Pour créer un document .pdf ou "apercu"

MERCI & bonne journée
SAM
Le #2748641
Pour créer un document .pdf ou "apercu"...

MERCI & bonne journée...

cherche : addpdf
sur : versiontracker

GillesK
Le #2748611
SAM wrote:

cherche : addpdf

ou Combine PDFs

http://www.tucows.com/preview/343420

SAM
Le #2748601
cherche : addpdf
sur : versiontracker

c'est mieux de chercher avec : pdf merge files

--
sm

laurent.pertois
Le #2748571
Nicolas
Pour créer un document .pdf ou "apercu"...

Si ce sont déjà des PDF, j'aime bien PDF Lab :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

maltosh01z
Le #2748541
Laurent Pertois
Nicolas
Pour créer un document .pdf ou "apercu"...

Si ce sont déjà des PDF, j'aime bien PDF Lab :

Il accepte également de compiler des jpg, j'ai essayé, ça fonctionne. Je
n'ai pas tenté autre chose...

K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

maltosh01z
Le #2748531

Il accepte également de compiler des jpg,

Résultat en pdf bien entendu.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

laurent.pertois
Le #2706571
Karim Malti

Il accepte également de compiler des jpg, j'ai essayé, ça fonctionne. Je
n'ai pas tenté autre chose...

Ah ben je n'avais jamais essayé, merci de l'info, ça pourrait servir.

Je n'ai pas le temps de tous les faire mais ça fonctionne aussi sur un
PNG.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #2706181
MV
J'ai un processus nommé « Concaténer des PDF sur le Bureau » (je ne sais
plus d'où ça vient) qui fait ça very easily... super !

Et tu choisis l'ordre des éléments ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #2706131
MV
Tu cliques droit n'importe où dans une fenêtre du Finder, puis Automator
/ Concaténer des pdf sur le bureau, ensuite tu choisis les pdf à joindre
(dans l'ordre qu'il te chaut) et zou...

Intéressant même si je ne vais pas laisser mon baril de PDF Lab contre
20 barils d'Automator. Par contre, je ne vois pas comment choisir
l'ordre dans ma sélection dans une fenêtre du Finder.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #2705831
MV
Avec mon bidule, dans la fenêtre qui s'ouvre, j'ai un + (et un -) : je
cliques sur + et je choisis le fichier qui sera au début, puis je
reclique sur + et je choisis le fichier qui prendra la suite, etc.

Ah okok, 1 par 1, bien vu.

Bon, dans PDF Lab je fais du glisser-déposer ;-)

PS J'ai naturellement oublié de citer l'application qu'il faut installer
dans le dossier Automator... 206 kO.

Et voilà, ça grossit... ;-)

Merci de l'info.

--