comment faut t il faire pour mettre code html ?

alexap38
bonjour a tous ,ben voilà j'ai decider de relooker le site cree il y a
environ 18 mois .
de ce fais j'utilise en association divers programe tel xara menu maker ,web
style etc...

ma question est comment faut il faire pour mettre un code html ?

car j'ai regrouper les images par fichier ,je n'arrive pas a donner le
chemin pour instaler le menu deroulant cree avec xara .

exemple : site = fichier site 2
puis dans site 2 fichiers divers tel images ,kit page,menu etc ...

comment fait on pour avoir une image url de la premiere page du site ?

merci a tous

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être un peu d'infos en consultant le site
http://www.xara.com/support/menumaker/
La première question y parle justement du référencement des
fichiers pour créer la barre de navigation.

Et peut-être juste un détail à vérifier, le nom de votre site, de
vos pages et de vos images ne comprennent pas d'espaces?
S'il y avait des espaces dans les noms, cela ne marcherait pas.
Bon courage,
Louise

[...]

alexap38
Bonjour a vous LOUISE.

MERCI DE VOTRE CONSEIL,mais j'ai un gros souci de la langue du site xara .
je ne connais pas l'anglais ,donc pas possible de tirer des explications.

ceci dis ce n'est pas grave ,je pence qu'avec la perseverence et la
curiositer je vais finir par trouver .

Merci encore de vos conseils