Comment fermer Excel ?

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire une procédure qui ferme l'application Excel.
J'utilise Automation pour cela.
Voici mon code :

Sub FermetureExcel()

Dim AppliExcel As Object

Set AppliExcel = Excel.ActiveWorkbook
Excel.ActiveWindow.Close

end Sub

J'ai fait des tests et ça ne fonctionne pas. C'est comme il ne calcule pas
la fenêtre Excel qui est ouverte Vous avez une idée du pourquoi ?

Merci d'avance

Nesta
Daniel AUBRY
Le #6351751
j'utilise ceci avec vb6, surement bon en vba :

AppliExcel .Workbooks.Close
AppliExcel .Quit
Set AppliExcel = Nothing

dany

[...]

Le #6351741
Bonjour Dany,

Ca fonctionne très bien. Merci !

Nesta

"Daniel AUBRY" discussion : 47fb98d2$0$8136$