Comment fermer d'un seul click plusieurs classeur dans Excel 2007

Le
Raphael
Je voudrais savoir comment fermer et enregistrer en une seule fois tous les
classeurs ouverts dans Excel 2007. Je viens d'installer Office Professionnel
2007.
J'etais abitué à effectuer cette operation dans Excel 2003
Merci des vos reponses
MichDenis
Le #4552021
Excel 2007 -> jamais vu !

Mais en 2003, si la touche Maj est appuyée lorsque
tu cliques sur le menu fichier de la barre des menus,
tu as une commande : Fermer tout qui devient visible.

Si ça ne fonctionne pas, tu passe ton ordi par la fenêtre...
je me suis laisser dire que ça fermait tout !
;-)

[...]
Le #4552011
Raccourci clavier : Alt + Maj + F + F

"MichDenis"
[...]

jps
Le #4551941
il a dit "...fermer ET enregistrer" le monsieur d'excel 2007, denis
ça sent la macro du style
Workbooks. Save
Workbooks. Close
ou me trompe-je?
jps

"MichDenis"
[...]

"Raphael" news:

[...]

Le #4551671
| il a dit "...fermer ET enregistrer" le monsieur d'excel 2007

Et après.... si tu exécutes la recommandation faite,
si plus d'un classeur ouvert a subi des modifications,
tu auras un bouton affichant un choix supplémentaire
dans la boîte de dialogue "voulez-vous enregistrer....."
"OUI POUR TOUT"

Si le monsieur veut une macro, il fait signe !

Les barres de menu et d'outils ont été modifiées substantiellement
avec Excel 2007. Je suppose que la façon de faire proposer ne
s'applique pas ....!

"jps" uO%234w$
[...]

Le #4551311
bien, chef!