comment fermer un fichier Word sans fermer Word pour autant?

4 réponses
jean-luc
Bonsoir à tous!
Quand il n'y a qu'un seul document Word ouvert, comment le fermer sans
fermer Word 2003 pour autant ? J'ai essayé toutes les icônes fermer ou
quitter sans résultat... C'était tout simple avec les versions précédentes de
Word mais apparemment plus avec Word 2003...
Merci!
Jean-Luc

4 réponses

Petit Denis
Salut
jean-luc wrote:
Bonsoir à tous!
Quand il n'y a qu'un seul document Word ouvert, comment le
fermer sans fermer Word 2003 pour autant ? J'ai essayé toutes
les icônes fermer ou quitter sans résultat... C'était tout
simple avec les versions précédentes de Word mais apparemment
plus avec Word 2003...
Merci!
Jean-Luc

Crtl + F4 (sans garantie !) ça marche sous 2000...

--
Petit Denis

jean-luc
De fait, ça marche, merci, mais j'aurais souhaité une icône: je travaille
très peu avec les raccourcis clavier...

Jean-Luc

Salut
jean-luc wrote:
Bonsoir à tous!
Quand il n'y a qu'un seul document Word ouvert, comment le
fermer sans fermer Word 2003 pour autant ? J'ai essayé toutes
les icônes fermer ou quitter sans résultat... C'était tout
simple avec les versions précédentes de Word mais apparemment
plus avec Word 2003...
Merci!
Jean-Luc

Crtl + F4 (sans garantie !) ça marche sous 2000...

--
Petit Denis

Circé
Bonsoir,

jean-luc a pensé très fort :
De fait, ça marche, merci, mais j'aurais souhaité une icône: je travaille
très peu avec les raccourcis clavier...

La croix de fermeture du fichier ne ferme que le fichier, et non
Word...

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Luc

Salut
jean-luc wrote:
Bonsoir à tous!
Quand il n'y a qu'un seul document Word ouvert, comment le
fermer sans fermer Word 2003 pour autant ? J'ai essayé toutes
les icônes fermer ou quitter sans résultat... C'était tout
simple avec les versions précédentes de Word mais apparemment
plus avec Word 2003...
Merci!
Jean-Luc

Crtl + F4 (sans garantie !) ça marche sous 2000...

--
Petit Denis

Bonsoir
jean-luc wrote:
De fait, ça marche, merci, mais j'aurais souhaité une icône: je
travaille très peu avec les raccourcis clavier...

Une petite macro sur un bouton (la plus superfétatoire jamais vue
!)

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
' Macro enregistrée le 18/09/2006 par Quelqu'un'
ActiveWindow.Close

End Sub

--
Petit Denis