comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?

Jerome
Bonjou.

Quand je ferme vista alors que j'ai un document pdf ouvert dans une fenetre
d'internet explorer, j'ai une demande de confirmation qui bloque
irremediablement la fermeture de vista.

Souvent, je lance la fermeture, je m'en vais... et a mon retour je vois que
vista est resté ouvert a cause de ca.

Il y a un moyen pour que vista puisse forcer la fermeture meme si j'ai un
pdf ouvert dans ie ?

Merci.

technicland
Dans le message de news Jerome nous a dit :
[...]

Bonsoir
c'est peut etre bete mais ferme simplement IE avant de fermer vista!
Laurent

Jerome
"lapache" a écrit dans le message de
C'est curieux mais ça vient juste de me le faire. Mais j'ai quand même eu
plusieurs choix qui m'étaient proposés et finalement Vista a accepté de se
fermer.

oui il te propose de forcer la fermeture.

Mais je voudrais qu'il le fasse de lui meme sans me demander.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

OK, en fait, tu veux arrêter le système, en forçant l'arrêt
d'applications ouvertes.
Alors, regarde la commande shutdown.exe (pour l'aide : shutdown /?)

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Bon, comme je vois que tu as du mal à lire l'aide, voici un exemple :
shutdown.exe /s /f /t 4

Certes, les messages et boîtes de dialogue s'affichent, mais elles se
ferment toutes seules au bout de qq secondes.

@-salutations
--
Mchel Claveau
Zaza
[...]

Bonjour
Essaye foxit reader pour lire tes pdf
Chez moi avec foxit et firefox la fermeture est instantanée

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

la fermeture est instantanée

Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup.

Pour arrêter Vista instantanément, le seul moyen serait de débrancher la
prise, sur une machine sans batterie ni onduleur.
Un autre moyen, appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche/arrêt
prends, par hypothèse ...plusieurs secondes.
Mais, ces deux méthodes ne ferment pas Vista de façon propre.

Le shutdown.exe le plus rapide met aussi plusieurs secondes.

Donc, parler de "fermeture instantanée", c'est :
- soit de la propagande malvenue pour fff et foxit
- soit une mauvaise lecture de la demande (du message).

@-salutations
--
Michel Claveau

Zaza
Bonjour !

[...]

Bien sur
Fermeture de foxit et firefox 2 ou 3 secondes
J'ai bien lu la demande

"Quand je ferme vista alors que j'ai un document pdf ouvert dans une
fenetre d'internet explorer, j'ai une demande de confirmation qui
bloque irremediablement la fermeture de vista.

Donc je confirme pas de demande de confirmation

Jerome
[...]

Mon probleme, c'est que quand une appli ouverte (ou non sauvegardé) bloque
la fermeture de vista, si l'utilisateur ne réagit pas au bout de x secondes,
vista force automatiquement et sans intervention de l'utilisateur la
fermeture de toutes les applis.

Toutes... sauf la fenetre d'ie7 avec un pdf ouvert dedans.

Y a pas moyen que ce pdf se femre comme les autres applis

ou encore mieux que acrobat NE DEMANDE pas de confirmation quand on ferme
vista avec un pdf ouvert dans une fenetre ie7 ?

technicland
Dans le message de news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a
dit :
Re !

Bon, comme je vois que tu as du mal à lire l'aide, voici un exemple :
shutdown.exe /s /f /t 4

Fait un batch pour stopper ta station avec juste avant la commande de MCI

kill iexplore.exe
shutdown.exe /s /f /t 4