comment figer la dernière diapo ?

rosy
salut à tous

ça fait une heure que je cherche désespérément comment faire pour faire
finir mon diaporama sur la dernière diapo et que celle ci reste à l'écran,
sans passer automatiquement par la page noire échap.

merci pour votre aide
--
rosy

Lempel
Outils, options, décocher "terminer par une diapo noire"
et valider

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"rosy" a écrit dans le message de news:

> [...]
| finir mon diaporama sur la dernière diapo et que celle ci reste à l'écran,
| sans passer automatiquement par la page noire échap.

rosy
Merci pour cette indication.

Ce n'est pourtant pas encore satisfaisant, je m'explique.

Sur la dernière diapo, il y a 3 animations successives.
Lorsque la 3ème arrive à terme, le diaporama se ferme.

Ce que je voudrais, c'est que la dernière diapo reste à l'écran jusqu'à ce
que la paersonne qui la regarde décide de la fermer par elle même, d'autant
plus que la dernière animation est un lien à cliquer, et s'il disparait sitôt
apres son apparition, ce n'est pas top.

merci

--
rosy

> [...]

| finir mon diaporama sur la dernière diapo et que celle ci reste à l'écran,
| sans passer automatiquement par la page noire échap.

rosy
c'est bon, j'ai trouvé : passer à la prochaine diapo manuellement
j'avais essayé, mais ça ne marchait la première fois

probleme résolu

à la prochaine !