Comment filter des données dans un ListBox

Philoctet
Bonjour =E0 tous,

Voici ce que j'ai fait:

J'ai cr=E9=E9 un formulaire qui contient un Listbox.
Dans ce ListBox, il y a deux (2) champs.
Ces deux champs proviennent d'une Table, Table1.
Le premier champ, des dates sous forme: 1999-12-31
Le second champs, des chiffres de 0 =E0 9.

Mon probl=E8me:

J'ai cr=E9=E9 un deuxi=E8me Listbox juste en dessous du premier.
j'aimerais que ce ListBox me "filtre" uniquement les dates=20
du premier champ et les chiffres de mon second champ=20
lorsque ces chiffres de mon second champ sont diff=E9rents=20
de z=E9ro (0).

Comment puis-je faire?

De tout coeur, d'avance, Merci!

Philoctet

3stone
Salut,

"Philoctet"
[...]
J'ai créé un deuxième Listbox juste en dessous du premier.
j'aimerais que ce ListBox me "filtre" uniquement les dates
du premier champ et les chiffres de mon second champ
lorsque ces chiffres de mon second champ sont différents
de zéro (0).

Au lieu de la baser directement sur la table, base la
sur une requête dans laquelle tu mettra ton critère.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP