Comment filtrer les enregistrements par date dans acces

1 réponse
romain
Je souhaite filtrer des enregistrement dont un champ de format date soit
compris entre telle et telle date.

exemple:
filtrer les enregistrements dont la date est comprise entre le 16/09/2005 et
le 18/10/2005

Evidement la plage n'est pas toujours la même... sinon c'est trop facil.

Merci

1 réponse

Gafish
Bonjour,

romain wrote:
Je souhaite filtrer des enregistrement dont un champ de format date
soit compris entre telle et telle date.

exemple:
filtrer les enregistrements dont la date est comprise entre le
16/09/2005 et le 18/10/2005

Evidement la plage n'est pas toujours la même... sinon c'est trop
facil.

Une solution, tu fais un formulaire où tu rentres tes deux dates, dans des
champs qu'on appelera DateDebut et DateFin. Ainsi tu rentres les dates que
tu veux.
Tu crées une requête sur la table qui contient le champ date, tu
selectionnes tes champs, et pour le champ date, tu mets dans les critères :
Formulaires![NomDuForm]![DateDebut] et < Formulaires![NomDuForm]![DateFin]

Arnaud