comment filtrer une liste dans un formulaire (champ précedent)

christian bougault
je dois filtrer dans le MEME FORMULAIRE : par pays choisir un pays
par région concernant le pays précédent, par département (pour la france)
puis par agence je voudrais obtenir une liste sélective aprés chaque filtre;
j'ai essayé de creer une requete à chaque fois avec un filtre sur le champ
précédent : comme formulaires [test] dans la requete, cela fonctionne
parfaitement dans la requete, mais d7s que j'aborde le formulaire le premier
fonctionne bien, mais si je change le pays je retrouve le filtre précédent ou
rien
j'ai actualiser par une macro (pays région departement, agence ) avant et
apres MAJ mais ça ne fonctionne pas
quelqu'un a-t-il une solution , je cherche depuis huit jours et rien de
convenanble
cordialement et merci d'avance
christian

Tisane
Bonjour Christian,

[...]

Tu veux filtrer "en cascade" à partir de listes déroulantes ?
As-tu regardé ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
Tisane