Comment fire pour que safari arrête de me demander le mot de passe du trousseau ?

Le
Erwan David
Je n'ai aucn mot de passe de site web dans le trousseau, et pourtant
safari me réclame le mot de passe session à chaque page (2 fois par
page). C'ets extrèmement chiant d'autant que je ne veux pas lui donner.

Comment faire ?

les riches l'auraient accaparé
manet
Le #18546091
Erwan David
safari me réclame le mot de passe session à chaque page (2 fois par
page).

tu passe par un proxy ?
Philhellène
Comment faire ?

Que donne:
ls -ld /Applications/Safari.app

Cordialement
laurent.pertois
Le #18547191
[...]

Tout décocher dans Autofill dans les Préférences de Safari ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Lkawazu
On 2009-01-31 17:51:33 +0100, Erwan David

[...]

Hello,

J'essaierais un reset du trousseau d'accès 'login' dans ton cas.
A la création d'un utilisateur, ce trousseau vierge est créé et
sécurisé par le même mot de passe que pour ouvrir la session
utilisateur...
Ici, pour une raison X, ce trousseau est certainement corrompu...
Pour ce faire, va dans /Applications/Utilitaires/ et lance 'Trousseau d'Accès'.
Selectionne le trousseau 'login', puis à partir du menu Trousseau
d'Accès, choisis 'Préférences'.
Dans l'onglet 'General', clique sur 'Réinitialiser mon trousseau'.
N.B.: Fais en sorte que le mot de passe corresponde parfaitement au mot
de passe de ta session utilisateur, c'est primordial.
Malheureusement, les données du trousseau précédent (mots de passe
Mail, formulaires AutoFill de Safari, etc...) seront perdues. Mais
c'est un moindre mal pour tenter de résoudre ton souci.

En espérant que ça t'aide...

Lkawazu.