Comment fixer un bouton

2 réponses
Calou
Bonjour,
Avant toute chose, mille pardon pour cette question qui va, j'en suis sure,
vous paraître ridicule voire ..... plus.

Avec votre aide, j'ai quelques macros intéressantes et je voudrais qu'elles
soient plus facilement accessible que Outils/Macro par le biais d'un bouton.

Je positionne mon bouton mais je sais pas lié une macro et quand je clique
sur ce bouton il m'ouvre VBA (je suis sous excel 2000).

Un grand merci pour votre indulgence et votre patience.

Bonne soirée.

Calou

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Clic droit sur le bouton, affecter une macro, choisir la macro dans la liste
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Calou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avant toute chose, mille pardon pour cette question qui va, j'en suis
sure, vous paraître ridicule voire ..... plus.

Avec votre aide, j'ai quelques macros intéressantes et je voudrais
qu'elles soient plus facilement accessible que Outils/Macro par le biais
d'un bouton.

Je positionne mon bouton mais je sais pas lié une macro et quand je clique
sur ce bouton il m'ouvre VBA (je suis sous excel 2000).

Un grand merci pour votre indulgence et votre patience.

Bonne soirée.

Calou

LSteph
Bonsoir,

Clic droit toujours sauvera!
L'équerre bleue sortira du jeu.

--
lSteph

Bonjour,
Avant toute chose, mille pardon pour cette question qui va, j'en suis sure,
vous paraître ridicule voire ..... plus.

Avec votre aide, j'ai quelques macros intéressantes et je voudrais qu'elles
soient plus facilement accessible que Outils/Macro par le biais d'un bouton.

Je positionne mon bouton mais je sais pas lié une macro et quand je clique
sur ce bouton il m'ouvre VBA (je suis sous excel 2000).

Un grand merci pour votre indulgence et votre patience.

Bonne soirée.

Calou