comment floutter un visage ?

5 réponses
magda
bonjour

je cherche un logiciel, au prix abordable, qui me permette en plus de
sequencer un film d'en flouter des zones par moment (visages)

est ce que tous les logiciels font cela et qu'ils ne le notent pas sur
la boite tellement c'est évident ou bien aucun de ceux qui sont dans mon
super marché ne le font ils ?

Merci

5 réponses

Max PUECH
Le 06/03/2007 16:51, magda écrivait:

bonjour

je cherche un logiciel, au prix abordable, qui me permette en plus de
sequencer un film d'en flouter des zones par moment (visages)

est ce que tous les logiciels font cela et qu'ils ne le notent pas sur
la boite tellement c'est évident ou bien aucun de ceux qui sont dans mon
super marché ne le font ils ?

Bonsoir,

Canopus Let's Edit permet de le faire, avec définition de trajectoire
lorsque le visage bouge.

@+

--
La cuvette est pleine de bouillon.
Stephane Legras-Decussy
"magda" a écrit dans le message de news:
esk2lj$de6$
bonjour

je cherche un logiciel, au prix abordable, qui me permette en plus de
sequencer un film d'en flouter des zones par moment (visages)

est ce que tous les logiciels font cela et qu'ils ne le notent pas sur la
boite tellement c'est évident ou bien aucun de ceux qui sont dans mon
super marché ne le font ils ?

c'est une fonction avancée, il faut un soft serieux.

au moins magix video deluxe (50 euro)

c'est chaud pour les debutants...

il faut une piste normale.
il faut une piste floue.
il faut inserer entre les deux une piste de masquage.
il faut fixer une trajectoire sur le masque à l'aide d'images clés.

voila.
Max PUECH
Le 06/03/2007 22:33, Stephane Legras-Decussy écrivait:

"magda" a écrit dans le message de news:
esk2lj$de6$
bonjour

je cherche un logiciel, au prix abordable, qui me permette en plus de
sequencer un film d'en flouter des zones par moment (visages)

est ce que tous les logiciels font cela et qu'ils ne le notent pas sur la
boite tellement c'est évident ou bien aucun de ceux qui sont dans mon
super marché ne le font ils ?

c'est une fonction avancée, il faut un soft serieux.

Bonsoir,

Il n'y aurait pas un greffon VirtualDub pour faire ça ?

@+

--
24 heures dans une journée. 24 bières dans un casier. Simple coïncidence ?
Stephane Legras-Decussy
"Max PUECH" a écrit dans le message de news:
45ef0292$0$32308$

Il n'y aurait pas un greffon VirtualDub pour faire ça ?

non, trop compliqué...
magda
Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est une fonction avancée, il faut un soft serieux.

au moins magix video deluxe (50 euro)

c'est chaud pour les debutants...

il faut une piste normale.
il faut une piste floue.
il faut inserer entre les deux une piste de masquage.
il faut fixer une trajectoire sur le masque à l'aide d'images clés.

voila.

Merci,

à tout hasard :
il n'y aurait pas un tuto sur la chose qqpart ?

Magda