comment foctionne microsoft outlook

imane
j arrive pas a envoye mes messages a microsoft outlook il y a tjr une erreur
et comment je peux savoir que mon message a ete bien envoye
merci

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que imane a formulé :

Bonjour aussi.

j arrive pas a envoye mes messages a microsoft outlook il y a
tjr une erreur et comment je peux savoir que mon message a ete
bien envoye merci

Quelle erreur ?
Pour savoir si le message a été envoyé, on regarde dans élements
envoyés, non ?

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour Jacques

Quelle erreur ?
Pour savoir si le message a été envoyé, on regarde dans élements envoyés, non ?

Et Outlook permet de tester le bon fonctionnement des comptes avant de
s'en servir pour de bon.

--
A+