Comment fonctionne le niveau de priorité donné à un style

Linda Belley
Avec Word 2007, je remarque que les styles rapides comportent un niveau de
priorité. J'aimerais comprendre à quoi il sert et comment attribuer cette
priorité.

delphineR
Bonjour,

Tu veux certainement parler des style de TITRE
Il servent à définir un niveau, notamment lors de la création d'une table
des matières et si tu travaille avec des "longs" doc de 3 - 4 pages mini

Exemple :
Titre 1 pour le I, II, III
Titre 2 pour le 1, 2, 3
Titre 3 pour le a, b, c