Comment fonctionne le niveau de priorité donné à un style

1 réponse
Linda Belley
Avec Word 2007, je remarque que les styles rapides comportent un niveau de
priorité. J'aimerais comprendre à quoi il sert et comment attribuer cette
priorité.

1 réponse

delphineR
Bonjour,

Tu veux certainement parler des style de TITRE
Il servent à définir un niveau, notamment lors de la création d'une table
des matières et si tu travaille avec des "longs" doc de 3 - 4 pages mini

Exemple :
Titre 1 pour le I, II, III
Titre 2 pour le 1, 2, 3
Titre 3 pour le a, b, c

Exemple :
I. mon premier titre
1. autre titre d'un niveau inférieur
2. autre titre
II. Deuxième grand titre
1. autre titre d'un niveau inférieur
a. autre niveau inférieur
b. autre
2. autre titre
etc

"Linda Belley" a écrit :

Avec Word 2007, je remarque que les styles rapides comportent un niveau de
priorité. J'aimerais comprendre à quoi il sert et comment attribuer cette
priorité.