Comment fonctionne la Ripoublique en France

Anonymous
Certains ne comprennent visiblement pas
dans quel pays ils vivent.
La France est une ripoublique. Il y a
la France danho et la France damba.
Les ripoux comme Chirak ont compris
que se faire entretenir par ceux qui
bossent en racontant des conneries au
peuple, est posssible. Pour cela, la
France danho dispose des fonctionnaires
qui font interface avec la France damba,
et de quelques associations de collabos
qui se font passer pour des
parlementaires du peuple (REF-U,
etc ...).
Toute l astuce du pouvoir consiste en
des discours mensongers pour faire
croire au peuple que la France danho
travaille jour et nuit pour son bien.
Mais il y a de moins en moins de cons
en France qui veulent bosser pour
engraisser des gouvernements inutiles
et donc la ripoublique est en faillite
de partout. Le "budget" sombre dans les
dettes.
Dans une famille, quand il n y a plus
de sous dans le porte monnaie, on ne
mange plus. Tandis que les gouvernements eux font des emprunts (dette publique) pour continuer de manger de la langouste et du caviar, et boire du champagne aux frais des cons-tribuables.

Alors vous pensez bien que la France danho se moque bien des radioamateurs et de supprimer la CW, cela ne rapporte
rien aux fonctionnaires.

Info One
"Anonymous" a écrit dans le message de

[...]

c'est pour cela qu'il faut foutre le camp!
aller, je te donne des idées: va dans les pays du tiers-monde car là-bas
il n'y a que des damba!
avec tes éconocrocs, tu recrutes des mercenaires, c'est pas cher dans ces
pays, tu achètes des kalach et tu viens péter la gueule aux danho de
France.
Autre solution: présente-toi aux prochaines présidentielles, les ricains
votent bien pour des cons de Schwarzy qui n'ont rien dans le cigare, les
français qui ont 10 ans de retard vont bientôt suivre.
Régis Perdreau
: présente-toi aux prochaines présidentielles, les ricains
votent bien pour des cons de Schwarzy qui n'ont rien dans le cigare, les
français qui ont 10 ans de retard vont bientôt suivre.

Hors charte !
fr.soc.politique est plus indiqué.

Merci

Régis