Comment font ils pour essayer de vendre le Blu-ray ?

Aucune réponse
kowalski
La technique est simple : Cr=E9er l'=E9v=E8nement sur annonces de chiffres
pr=E9visionnels (bien que r=E9alistes, personne n'ira les v=E9rifier au
r=E9el) via des cabinets d'=E9tudes pay=E9s pour annoncer des bonnes
nouvelles et s'exprimer au futur simple de l'indicatif en vertu de ces
simples suppositions. Trop fort !!!!

La cerise sur le gateau : Un conte de no=EBl pour le Black Friday avec
des platines =E0 100$ !!! (demain on rase gratis)

Ca laisse r=EAveur quand on y pense...
En tout cas, si apr=E8s =E7a vous n'=EAtes pas client, vous n'=EAtes donc
qu'un looser !!!!

En attendant, j'attends toujours qu'on m'annonce le chiffre des ventes
de platines du second trimestre 2009 en comparaison =E0 2008...
C'est marrant =E7a ne vient pas... vous les neuneux du ng fans de BD,
vous devriez savoir =E7a par coeur, h=E9h=E9h=E9 ! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-2815/Platines-Blu-Ray.html

"Platines Blu-Ray : + 112% en 2009...
D'apr=E8s une r=E9cente =E9tude de l'organisme am=E9ricain CEA (Consumer
Electronic Association), les ventes mondiales de platines Blu-Ray pour
le second semestre 2009 devraient conna=EEtre un accroissement sensible
pour afficher une augmentation annuelle de +112% par rapport =E0 2008.
Ce sont donc pratiquement 6 millions de lecteurs qui trouveront un
nouveau foyer d'ici fin d=E9cembre, pour un chiffre d'affaires global
d'environ 1 milliard de dollars, en progression de 48% par rapport =E0
l'ann=E9e derni=E8re. Cette hausse sera essentiellement le fait d'une
baisse drastique des tarifs des platines Blu-Ray. Aux =C9tats-Unis, on
trouve d=E9j=E0 en magasins des produits propos=E9s =E0 un peu plus de 200 =
$,
et la distribution =E9voque d=E9j=E0 un lecteur =E0 100 $ pour le Black
Friday, traditionnel jour d'ouverture des achats de No=EBl."

Runge17
Ton obsession peut en faire bailler d'ennui d'autres...
ça se vend ou ça ne se vend pas et alors ?
C'est une belle technologie, les prix baissent, on verra bien, on s'en fout
il fait beau et c'est l'été, alors cher Geek, va perdre qq boutons sous le
soleil...

"kowalski" a écrit dans le message de
La technique est simple : Créer l'évènement sur annonces de chiffres
prévisionnels (bien que réalistes, personne n'ira les vérifier au
réel) via des cabinets d'études payés pour annoncer des bonnes
nouvelles et s'exprimer au futur simple de l'indicatif en vertu de ces
simples suppositions. Trop fort !!!!

La cerise sur le gateau : Un conte de noël pour le Black Friday avec
des platines à 100$ !!! (demain on rase gratis)

Ca laisse rêveur quand on y pense...
En tout cas, si après ça vous n'êtes pas client, vous n'êtes donc
qu'un looser !!!!

En attendant, j'attends toujours qu'on m'annonce le chiffre des ventes
de platines du second trimestre 2009 en comparaison à 2008...
C'est marrant ça ne vient pas... vous les neuneux du ng fans de BD,
vous devriez savoir ça par coeur, héhéhé ! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-2815/Platines-Blu-Ray.html

"Platines Blu-Ray : + 112% en 2009...
D'après une récente étude de l'organisme américain CEA (Consumer
Electronic Association), les ventes mondiales de platines Blu-Ray pour
le second semestre 2009 devraient connaître un accroissement sensible
pour afficher une augmentation annuelle de +112% par rapport à 2008.
Ce sont donc pratiquement 6 millions de lecteurs qui trouveront un
nouveau foyer d'ici fin décembre, pour un chiffre d'affaires global
d'environ 1 milliard de dollars, en progression de 48% par rapport à
l'année dernière. Cette hausse sera essentiellement le fait d'une
baisse drastique des tarifs des platines Blu-Ray. Aux États-Unis, on
trouve déjà en magasins des produits proposés à un peu plus de 200 $,
et la distribution évoque déjà un lecteur à 100 $ pour le Black
Friday, traditionnel jour d'ouverture des achats de Noël."

cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

En attendant, j'attends toujours qu'on m'annonce le chiffre des ventes
de platines du second trimestre 2009 en comparaison à 2008...

Apprend a utiliser le net :

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6133-blu-ray-en-france-175-au-premier-semestre.html

Runge17 a écrit :
[...]

+1

kowalski
On 8 août, 22:49, "Runge17" wrote:
[...]

tu as vu qui tu traines derrière tes propos sans intérêt ?
moi, au moins les miens veulent dire quelque chose..., retourne faire
bronzette si tu as du soleil, tu ne perdras pas ton temps !
kowalski
On 9 août, 08:35, "cmoileena" wrote:
> [...]

> En attendant, j'attends toujours qu'on m'annonce le chiffre des ventes
> de platines du second trimestre 2009 en comparaison à 2008...

apprend à lire, et reviens me donner le chiffre, rigolo
deville
kowalski a écrit :

apprend à lire, et reviens me donner le chiffre, rigolo

Bouffon!!
kowalski
On 9 août, 21:12, deville wrote:

> apprend à lire, et reviens me donner le chiffre, rigolo

Bouffon!!

tu ne sais faire qu'insulter, dégage.
deville
kowalski a écrit :

tu ne sais faire qu'insulter, dégage.

C'est toi qui doit dégager et cesser ainsi de polluer ce forum
d'inepties d'autiste!