Comment forcer le changement de langue du correcteur orthographe?

Le
Fabien
Comment forcer le changement de langue du correcteur orthographique?

Car depuis quelques jours ma version de Microsoft Office ne corrige plus
rien en français mais tout en Anglais
_Pat_ #;))
Le #6610531
Comment forcer le changement de langue du correcteur orthographique?

Car depuis quelques jours ma version de Microsoft Office ne corrige plus
rien en français mais tout en Anglais...

normalement tu as les options linguistiques dans word pour lui redire
que ta langue par défaut est le francais, et également un outil appelé
"Paramètres linguistiques Microsoft Office 200x" dans les icones
ajoutées lors de l'install d'Office.
Mais sans garantie car j'ai eu des cas ou ca revenait en anglais malgré
tout (langue forcée dans le modèle d'origine ?)