comment forcer une droite à passer par 0.00 (graphique nuage)

Yman du Tapeu
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à forcer une droite à passer par 0.00 dans
un graphique en nuage de points, dans Excel 2003 et 2007.
Je remercie d'avance!!!

Misange
Bonjour
J'imagine que tu parles de la droite de régression ?
Si oui, dans 2007 : clic droit sur la série/ajouter courbe de terndance
et dans la fenêtre option des courbes de tendance, en bas, cocher la
case définir l'interception et tu précises 0
Misange