Comment forcer la saisie en MAJUSCULES sans utiliser VBA ?

pmartini
Bonjour, Je voudrais forcer la saisie en majuscules, mais sans utiliser VBA.
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide...

AV
| Bonjour, Je voudrais forcer la saisie en majuscules, mais sans utiliser VBA.
| Est-ce possible ?

Non

AV
Ange Ounis
?
Enfoncer la touche de verrouillage des majuscules du clavier ?
?

----------
Ange Ounis
----------

Bonjour, Je voudrais forcer la saisie en majuscules, mais sans utiliser VBA.
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide...

pmartini
Bonjour,

Une dizaine d'utilisateurs travaillent sur les mêmes feuilles; certains
travaillent avec leur clavier bloqué en majuscules, d'autres en minuscules.
On ne peut obtenir une uniformité de la saisie en majuscules dans ce
conditions...

C'est pourquoi j'espérais une fonction de base facilement adaptable aux
feuilles concernées.

Merci quand même...

?