Comment forcer la mise en veille d'un disque externe ?

Le
Mac Larinett
Avec le dernier Yosemite mes disques externes ne se mettent plus en
veille bien que j'ai coché la case idoine dans les préférences économies
d'énergie.
Comment forcer cette mise en veille ?
Francis Chartier
Le #26348808
Le Sun, 12 Apr 2015 08:12:32 +0200,
[...]

Déjà, lancer le terminal et nous donner le résultat de la co mmande
pmset -g.

Notamment vérifier la valeur de disksleep.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Mac Larinett
Le 12/04/2015 08:28, Francis Chartier a écrit :
pmset -g

Active Profiles:
AC Power -1*
Currently in use:
standby 1
Sleep On Power Button 1
womp 0
halfdim 1
hibernatefile /var/vm/sleepimage
darkwakes 0
autorestart 0
networkoversleep 0
disksleep 10
sleep 30 (sleep prevented by UserEventAgent,
UserEventAgent)
autopoweroffdelay 14400
hibernatemode 0
autopoweroff 1
ttyskeepawake 1
displaysleep 15
standbydelay 10800
Francis Chartier
Le #26348826
Le Sun, 12 Apr 2015 09:13:33 +0200,
Mac Larinett

disksleep 10

et que donne pmset -g assertions et pmset -g log ?

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier