comment forcer son pc pour supprimer des fichiers

JP
bonjour

moi c'est JP je me suis achet=E9 un ordinateur il y 3=20
semaine maintenant et la mon calv=E8re commence, je n'y=20
connais vraiment pas grand chose je tourne avec windows=20
xp falilial ...
mon probleme et le suivant j'ai 1 film divx qui et=20
veroler et impossible de le supprimer m=EAme chose pour un=20
crack no-cd impossible lui aussi de le supprimer un=20
message s'affiche et me dit :

impossible de supprimer2_2_need for seep underground no-
cd: cette ressource est utilis=E9e par une autre personne=20
ou un autre programme.

fermez les programes susceptibles d'utiliser le fichier=20
et essayez de nouveau.

voila ce qu'il me dit pour les deux.
j'aimerai savoir si il est possible de forcer xp familial=20
a les suprimer de facon simple car je suis plus bas qu'un=20
debutant je n'y connais vraiment pas grand chose.

merci d'avance pour vos r=E8ponse ....

TCHAO JP

Patrice Pernet
Le Sat, 28 Aug 2004 07:03:05 -0700, JP nous écrivait :

j'aimerai savoir si il est possible de forcer xp familial
a les suprimer de facon simple

Salut,

Tu peux essayer cela :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/supprimer.htm

ou cela:

A +
--
Patrice Pernet
Jabber ID: ppernet-at-amessage.fr -- GPG key 0x2E20EBD6

scraper
Bonjour JP
(dans news:1e7001c48d07$bd339ba0$)
tu nous disais :

bonjour

moi c'est JP je me suis acheté un ordinateur il y 3
semaine maintenant et la mon calvère commence, je n'y
connais vraiment pas grand chose je tourne avec windows
xp falilial ...
mon probleme et le suivant j'ai 1 film divx qui et
veroler et impossible de le supprimer même chose pour un
crack no-cd impossible lui aussi de le supprimer un
message s'affiche et me dit :

impossible de supprimer2_2_need for seep underground no-
cd: cette ressource est utilisée par une autre personne
ou un autre programme.

commence par acheter les jeux au lieu d'essayer de les pirater si tu y
connais rien :-)
si les gars de chez EA Games te lisent ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

[...]

.SCRAPER mon jeu n'est pas piraté c'est simplement pour
eviter de le mettre a chaque fois dans le lecteur tout

simplement ...et en plus comment veux tu que je puisse
piraté je my connais que dal en informatique c'est un
pote a moi qui ma donner se truc en me disant que sa
l'evite de mettre le cd voila..
sur ceux bye

[...]

.

Bonjour

tout simplement MERCI pour votre reponse Mr Patrice Pernet

scraper
Bonjour
(dans news:06ac01c48d10$556ff410$)
tu nous disais :

[...]

si tu le dis .... :-)

ce qu'il y a ... c'est que si tu as redémarré, que ton jeu est pas lancé
....et que t'as tjs ce message .... ton pote t'a filé un *vrai* cadeau !

sur ce, bye aussi ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

jeanlou12000
a propos de need for speed underground qje je viens d'acquérir avec mon
noveau pc, j'ai un pd d'install car je ne possede pas le n° de série qui est
demandé lors de cette install
les 2 cd sont livrés dans des pochettes blanches vierges sans aucun n°
comment puis je faire?

[...]

Rog62
jeanlou12000 a émis l'idée suivante :
[...]

Vous devriez contacter EA: http://eagames.electronicarts.fr/pages.view.asp?id8