Comment formater le "Code Postal" dans un publipostage ?

Le
FPinton
Bonjour à tous,

Je commence tout juste à faire du publipostage et je me heurte déjà à un
soucis pour formater le code postal. En effet, les fichiers excel qui me
servent de base de données ont un champ "CP" qui est au format Nombre (Code
Postal) ce qui fait que tous les codes postaux inférieur à 10000 comme pour
l'Allier (03) par exemple, je me retrouve dans word avec des 3100, 3200 au
lieu de 03100, 03200 .

Exist-il un moyen dans Word pour formater le champ "code postal" comme c'est
le cas dans Excel ?

Merci de votre aide !
heureux-oli
Le #18611701
Salut,

Avec un masque # 00000

tu te positionnes dans le champ, tu fais Shift + F9, tu devrais voir
{ MERGEFIELD "CodePostal" }

Tu ajoute le masque pour obtenir ceci

{ MERGEFIELD "CodePostal" # 00000 }

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #18612001
Merci de ton aide Heureux-oli !
C'est exactement ce que je cherchais. Je testerais ça demain matin !
Encore merci et bon week-end

"heureux-oli"