comment fractionner une base de données access

1 réponse
speraorao
je viens de créer une base de données que je voudrais à partir de mon poste,
partager à des utilisateurs qui auront à la renseigner périodiquement. Ils
ont juste besoin d'avoir donc le formulaire concerné pour la saisie des
données. Comment procéder, merci.

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour à toi aussi speraorao !

Outils | Utilitaires de bases de données | Fractionner une base de
données

En ce jour mémorable du lundi 16/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
je viens de créer une base de données que je voudrais à partir de mon poste,
partager à des utilisateurs qui auront à la renseigner périodiquement. Ils
ont juste besoin d'avoir donc le formulaire concerné pour la saisie des
données. Comment procéder, merci.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info