comment fractionner une base de données access

Le
speraorao
je viens de créer une base de données que je voudrais à partir de mon poste,
partager à des utilisateurs qui auront à la renseigner périodiquement. Ils
ont juste besoin d'avoir donc le formulaire concerné pour la saisie des
données. Comment procéder, merci.
Thierry (ze Titi)
Le #6306281
Bonjour à toi aussi speraorao !

Outils | Utilitaires de bases de données | Fractionner une base de
données

En ce jour mémorable du lundi 16/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry