comment fractionner les courriels avec des pièces jointes trop l ou

photos numériques
Je veux envoyer des photos numériques à ma familleet le total des mes
fichiers JPG dépasse 21 Mo. Alors comment puis-je fractionner mon envoyer
afin qu'il se rende

Merci !

Circé
Bonjour monsieur photos numériques !

Pourquoi ne pas utiliser un service web d'envoi de gros fichiers, comme
celui de Free par exemple :

http://dl.free.fr/

Circé
http://faqword.free.fr

Je veux envoyer des photos numériques à ma familleet le total des mes
fichiers JPG dépasse 21 Mo. Alors comment puis-je fractionner mon envoyer
afin qu'il se rende

Merci !

J. K.
Bonjour, soir, photos numériques,