comment fractionner liste distribution trop longue ?

Candide
L'administrateur système me fait savoir qu'un nombre important de
destinataires figurant dans une liste de distribution n'ont pu recevoir mon
message (too many recipients). Comment puis-je fractionner en 2 ou 3 la liste
existante sans être obligé de tout recommencer (ou comment puis-je obliger
l'administrateur système à acheminer tous les messages)?

beepee
(ou comment puis-je obliger
l'administrateur système à acheminer tous les messages)?

bonjour,

bonjour, merci au revoir seraient un plus dans votre message

peut-être pourriez vous le menacer de faute grave, de licenciement...
vu votre politesse, cela ne m'etonnerait pas.

BP

Oliv'
*Candide que je salue a écrit *:
[...]

publipostage !