Comment la france fera elire le front national.

11 réponses
Tss.
Cette année, Florian Philippot - Wikipedia, the free... du FN a cumulé
96 plateaux TV soit 26 heures et 45 minutes d'émissions, sans parler des
radio.

Bravo les TV ! De BFM à l'assemblée nationale on se branle
joyeusement ! C'est comme ça qu'on fait élire un partis qui ne devrait
pas avoir droit à l'antenne.

Fashistes et les suce-bites, voilà pourquoi toutes ces chaines
d'information, pourquoi tout ce foin sur des sujets toujours véreux,
pour faire élire LE FN, c'est la psychose française qui se réalise.

D'où aussi le lobbye homosexuel et les gay-pride.

Ca veut dire que le fn sera élu, bandes de dégueulasses.

--

10 réponses

1 2
Little Nabot
"Tss." a écrit

Ca veut dire que le fn sera élu, bandes de dégueulasses.

Dans l'état dans lequel on se trouve.
Une bonne purge ne fera pas de mal.
C'est plutôt une bonne nouvelle :-)
Arthur
Le 27/06/2015 17:38, Tss. a écrit :
Cette année, Florian Philippot - Wikipedia, the free... du FN a cumulé
96 plateaux TV soit 26 heures et 45 minutes d'émissions, sans parler des
radio.

Bravo les TV ! De BFM à l'assemblée nationale on se branle
joyeusement ! C'est comme ça qu'on fait élire un partis qui ne devrait
pas avoir droit à l'antenne.

Selon quels critères ?
C'est vous qui décidez qui a droit à l’antenne et qui n'y a pas droit ?

Fashistes et les suce-bites, voilà pourquoi toutes ces chaines
d'information, pourquoi tout ce foin sur des sujets toujours véreux,
pour faire élire LE FN, c'est la psychose française qui se réalise.

D'où aussi le lobbye homosexuel et les gay-pride.

Ca veut dire que le fn sera élu, bandes de dégueulasses.

--
Arthur
Khat Tsang Huit Phe Zho
Little Nabot a écrit:

"Tss." a écrit

Ca veut dire que le fn sera élu, bandes de dégueulasses.

Dans l'état dans lequel on se trouve.
Une bonne purge ne fera pas de mal.
C'est plutôt une bonne nouvelle :-)

Souhaitez-vous vraiment que le FN purge les derniers hétéros et les
derniers profanes non maçons présents dans les médias ?

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
Little Nabot
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit

Souhaitez-vous vraiment que le FN purge les derniers hétéros et les
derniers profanes non maçons présents dans les médias ?

Non, je veux purger les homos et les frères la truelle
du FN :-)
Khat Tsang Huit Phe Zho
Little Nabot a écrit:

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit

Souhaitez-vous vraiment que le FN purge les derniers hétéros et les
derniers profanes non maçons présents dans les médias ?

Non, je veux purger les homos et les frères la truelle
du FN :-)

C'est comme les moules sur les rochers : très difficile à décoller. Et
comme c'est la voix de poissonière qui décide et qu'elle a dû avoir une
dizaine de piqüres de radjadjaï...

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
RVG
Le 27/06/2015 17:38, Tss. a écrit :
Cette année, Florian Philippot - Wikipedia, the free... du FN a
cumulé 96 plateaux TV soit 26 heures et 45 minutes d'émissions, sans
parler des radio.

Bravo les TV ! De BFM à l'assemblée nationale on se branle
joyeusement ! C'est comme ça qu'on fait élire un partis qui ne
devrait pas avoir droit à l'antenne.

Fashistes et les suce-bites, voilà pourquoi toutes ces chaines
d'information, pourquoi tout ce foin sur des sujets toujours véreux,
pour faire élire LE FN, c'est la psychose française qui se réalise.

D'où aussi le lobbye homosexuel et les gay-pride.

Ca veut dire que le fn sera élu, bandes de dégueulasses.

Décrivez cette image en un mot:
https://pbs.twimg.com/media/CH-g030UwAAw8pX.jpg

--
« La nature ne crée pas des nations, elle crée des individus qui ne se
distinguent en différentes nations que par la diversité de la langue,
des lois et des mœurs.» Baruch Spinoza

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://www.toutelapoesie.com/salons/user/18908-guillaume-daquile/
Thierry M.
Tss. a utilisé son clavier pour écrire :
Cette année, Florian Philippot - Wikipedia, the free... du FN a cumulé
96 plateaux TV soit 26 heures et 45 minutes d'émissions, sans parler des
radio.

soit pas 10% de la propagande de gauche

Bravo les TV ! De BFM à l'assemblée nationale on se branle
joyeusement !

comme dsk, de gauche

C'est comme ça qu'on fait élire un partis qui ne devrait
pas avoir droit à l'antenne.

ça s'appelle la démocratie vue par la gauche

Fashistes

c'est a dire gauchisyte, etymologiquement

et les suce-bites

c'est a dire encore gauchistes avec leur mariage gay

D'où aussi le lobbye homosexuel et les gay-pride.

vote et soutenu par la gauche

Ca veut dire que le fn sera élu, bandes de dégueulasses.

ça m'étonnerai, mais c'est vrai que la gauche fait tout pour

--
Thierry
Parapente à la Réunion
http://www.lvlr.re

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
https://www.avast.com/antivirus
Tss.
Arthur faisait valoir sa science:

Selon quels critères ?
C'est vous qui décidez qui a droit à l’antenne et qui n'y a pas
droit ?

Antidémocratique, ségrégationniste, raciste, ... haineux, incompétant.
Toran Razoul
RVG :

Décrivez cette image en un mot:
https://pbs.twimg.com/media/CH-g030UwAAw8pX.jpg

Capitalisme.
Tss.
Arthur faisait valoir sa science:

Selon quels critères ?
C'est vous qui décidez qui a droit à l’antenne et qui n'y a pas
droit ?

Non ce sont les amis et soutiens merdiatiques des politiques et des
comités de censures faits de cancres qui vivent en bandes et sont pleins
de fric, et de pouvoirs qui leurs font peur *, ils s'occupent comme ils
peuvent et ne font rien dans la vie que de dépenser votre argent
taxé pour les payer .. à faire tourner des comités de branleurs.

* Si le fn n'a jamais été au pouvoir c'est par ce qu'il est fait
d'incompétants barbouzes sans programme politique mais revendiquants
leur haine de tout ce qui ne leur est pas conforme et soumis, de
génération en génération, et mal entourrés -

surtout quand les élus locaux n'ont même pas été informés de leur
candidature, c'est "un peu comme si" bfm annoncait le témoignage d'une
prise d'otage par une voisine qui n'habite pas le quartier et donc
était absente et ne sait foutre rien des évennements ! même si elle a
été interviewée par téléphone en direct à la tv, ou était-ce à la
radio ...

vous vous foutez de la gueule de qui ...

Tous les partis sont faits de haineux acteurs capitalistes et chacun
roule pour mieux se préparer au tour suivant, c'est toujours le tour
suivant qui les intéresse, quand le tour en cours, déjà joué, captive
l'attention des masses amorphes réactivées par un bourrage de crâne
ambiant situationniste, vous vivez en trip, sous acide dans le
pinard et la psychologie merdiatique qui vous captive parce que
vous êtes des ... cons imbus qu'on payerait moins cher au prix
qu'ils valent qu'au prix qu'ils ne s'estiment.

Gardez ça chez vous (le fn).
--
1 2