Comment fusionner deux carnets d'adresses

Aucune réponse
akdom
Bonjour je cherche à fusionner les carnets d'adresses de plusieurs comptes
emails dans outlook.
Il semble impossible de copier et coller les contacts d'un carnet afin de le
transferer dans un autre.

Mercdi de votre aide.

XP
Outlook 2003

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il semble impossible de copier et coller les contacts d'un carnet afin de le
transferer dans un autre.

Les sauvegardes des carnets d'adresses s'effectuent en .msg qu'il n'est effectivement pas
possible de bidouiller.
Mais tu peux ouvrir un carnet d'adresses et y rajouter d'autres carnets à l'intérieur. je
m'explique :
Tu as ton carnets d'adresses principal dedans tu as des sous carnet par exemple Clients A
et un autre Clients B.
Tu ouvres Clients A et par [Ajouter des membres] tu sélectionne Clients B et tes 2 carnets
sont fusionnés.
Tu peux aussi créer un nouveau carnet et par ce procédé tu y ajoutes les sous carnets.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"akdom" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

J. K.
Bonjour, soir,
akdom a exprimé avec précision :

[..]
[...]

Il faut passer par l'import d'un .pst tu as le choix des dossiers et tu
auras des messages de doublon, remplacer, autoriser.

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour,

[...]

Pourquoi il semble impossible ?
Un copier coller convient parfaitement si tes deux carnet d'adresse
sont ouverts.

Circé
http://faqword.com

Mercdi de votre aide.

XP
Outlook 2003

diegosta
Le vendredi 11 Septembre 2009 à 17:07 par akdom :
For merging multiple Outlook address book into single file, you need to use PST merge tool. You can download from http://www.sametools.com/merge/pst/