Comment fusionner deux carnets d'adresses

Le
akdom
Bonjour je cherche à fusionner les carnets d'adresses de plusieurs comptes
emails dans outlook.
Il semble impossible de copier et coller les contacts d'un carnet afin de le
transferer dans un autre.

Mercdi de votre aide.

XP
Outlook 2003
Le Claude
Le #20119991
Salut,

Tu nous dis :
Il semble impossible de copier et coller les contacts d'un carnet afin de le
transferer dans un autre.

Les sauvegardes des carnets d'adresses s'effectuent en .msg qu'il n'est effectivement pas
possible de bidouiller.
Mais tu peux ouvrir un carnet d'adresses et y rajouter d'autres carnets à l'intérieur. je
m'explique :
Tu as ton carnets d'adresses principal dedans tu as des sous carnet par exemple Clients A
et un autre Clients B.
Tu ouvres Clients A et par [Ajouter des membres] tu sélectionne Clients B et tes 2 carnets
sont fusionnés.
Tu peux aussi créer un nouveau carnet et par ce procédé tu y ajoutes les sous carnets.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

J. K.
Le #20120841
Bonjour, soir,
akdom a exprimé avec précision :

[..]
[...]

Il faut passer par l'import d'un .pst tu as le choix des dossiers et tu
auras des messages de doublon, remplacer, autoriser.

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Pourquoi il semble impossible ?
Un copier coller convient parfaitement si tes deux carnet d'adresse
sont ouverts.

Circé
http://faqword.com

Mercdi de votre aide.