Comment fusionner un document protégé avec word 2000?

11 réponses
prem
Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à cocher
"prêtes à l'emploi", et donc protégé.
Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou décocher
les cases directement.

10 réponses

1 2
Serge
"prem" a écrit dans le message de
news:
| Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à cocher
| "prêtes à l'emploi", et donc protégé.
| Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
| Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou décocher
| les cases directement.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
prem
BONJOUR,
désolé mais je n'étais pas au courant du fait que les réponses étaient
faites par des intervenants, je m'attendais effectivement à une aide
pseudo-automatisée, d'où le manque de "bonjour" et "merci".
Ce n'était d'ailleurs pas la peine de me faire tout ce petit texte pompeux,
juste un petit message courtois me suffisait.
Et merci de faire preuve d'un minimum d'attention en écrivant des choses
telles que "cela ce pratique", l'orthographe s'utilise encore entre humains,
malgré l'utilisation d'un clavier et d'un écran.
MERCI

"prem" a écrit dans le message de
news:
| Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à cocher
| "prêtes à l'emploi", et donc protégé.
| Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
| Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou décocher
| les cases directement.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

Bonjour,

Qu'as tu à redire à cette formulation sur le plan de la langue française ?

Cela m'intéresse si tu peux développer ?

Serge
"prem" a écrit dans le message de
news:
| BONJOUR,
| désolé mais je n'étais pas au courant du fait que les réponses étaient
| faites par des intervenants, je m'attendais effectivement à une aide
| pseudo-automatisée, d'où le manque de "bonjour" et "merci".
| Ce n'était d'ailleurs pas la peine de me faire tout ce petit texte
pompeux,
| juste un petit message courtois me suffisait.
| Et merci de faire preuve d'un minimum d'attention en écrivant des choses
| telles que "cela ce pratique", l'orthographe s'utilise encore entre
humains,
| malgré l'utilisation d'un clavier et d'un écran.
| MERCI
|
| >
| > "prem" a écrit dans le message de
| > news:
| > | Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à
cocher
| > | "prêtes à l'emploi", et donc protégé.
| > | Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
| > | Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou
décocher
| > | les cases directement.
| >
| > Bonjour à vous aussi
| >
| > et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.
| >
| > Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
| > éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants
sont
| > des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les
seules
| > rétributions de leurs aides.
| > Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
| > lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela
ce
| > pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
| > écran.
| >
| > Serge
| >
Bonjour et bonne fin de semaine tous,
(en minuscule ça suffit ;-))
Il faudrait déproteger avant de faire la fusion et reproteger après non ?
Je viens de faire le test, j'ai raté quelque chose ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"prem" a écrit dans le message de news:
BONJOUR,
désolé mais je n'étais pas au courant du fait que les réponses étaient
faites par des intervenants, je m'attendais effectivement à une aide
pseudo-automatisée, d'où le manque de "bonjour" et "merci".
Ce n'était d'ailleurs pas la peine de me faire tout ce petit texte pompeux,
juste un petit message courtois me suffisait.
Et merci de faire preuve d'un minimum d'attention en écrivant des choses
telles que "cela ce pratique", l'orthographe s'utilise encore entre humains,
malgré l'utilisation d'un clavier et d'un écran.
MERCI

"prem" a écrit dans le message de
news:
| Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à cocher
| "prêtes à l'emploi", et donc protégé.
| Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
| Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou décocher
| les cases directement.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

prem
Bonjour,
Je n'ai pas parlé de formulation mais d'orthographe, on n'écrit pas "cela ce
pratique" mais "cela se pratique". C'était juste pour te montrer que toi non
plus, ton message n'était pas parfait...

Bonjour,

Qu'as tu à redire à cette formulation sur le plan de la langue française ?

Cela m'intéresse si tu peux développer ?

Serge
"prem" a écrit dans le message de
news:
| BONJOUR,
| désolé mais je n'étais pas au courant du fait que les réponses étaient
| faites par des intervenants, je m'attendais effectivement à une aide
| pseudo-automatisée, d'où le manque de "bonjour" et "merci".
| Ce n'était d'ailleurs pas la peine de me faire tout ce petit texte
pompeux,
| juste un petit message courtois me suffisait.
| Et merci de faire preuve d'un minimum d'attention en écrivant des choses
| telles que "cela ce pratique", l'orthographe s'utilise encore entre
humains,
| malgré l'utilisation d'un clavier et d'un écran.
| MERCI
|
| >
| > "prem" a écrit dans le message de
| > news:
| > | Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à
cocher
| > | "prêtes à l'emploi", et donc protégé.
| > | Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
| > | Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou
décocher
| > | les cases directement.
| >
| > Bonjour à vous aussi
| >
| > et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.
| >
| > Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
| > éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants
sont
| > des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les
seules
| > rétributions de leurs aides.
| > Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
| > lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela
ce
| > pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
| > écran.
| >
| > Serge
| >

prem
Bonjour @pollo,
merci de ta réponse mais non ça ne marche pas car il faut justement que le
document soit protégé pour garder les cases à cocher "actives".
En fait, il faut que je puisse fusionner le document et que celui-ci soit
toujours protégé (ou alors que les cases à cocher restent actives sans
protection, mais il me semble que c'est impossible).
Merci encore de ton aide.

Bonjour et bonne fin de semaine tous,
(en minuscule ça suffit ;-))
Il faudrait déproteger avant de faire la fusion et reproteger après non ?
Je viens de faire le test, j'ai raté quelque chose ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"prem" a écrit dans le message de news:
BONJOUR,
désolé mais je n'étais pas au courant du fait que les réponses étaient
faites par des intervenants, je m'attendais effectivement à une aide
pseudo-automatisée, d'où le manque de "bonjour" et "merci".
Ce n'était d'ailleurs pas la peine de me faire tout ce petit texte pompeux,
juste un petit message courtois me suffisait.
Et merci de faire preuve d'un minimum d'attention en écrivant des choses
telles que "cela ce pratique", l'orthographe s'utilise encore entre humains,
malgré l'utilisation d'un clavier et d'un écran.
MERCI

"prem" a écrit dans le message de
news:
| Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à cocher
| "prêtes à l'emploi", et donc protégé.
| Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
| Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou décocher
| les cases directement.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

prem
Bonjour @pollo
En fait, il faut que je puisse fusionner le document alors que celui-ci est
protégé.
En effet, pour que les cases à cocher restent "actives" dans le document, il
faut qu'il soit protégé. Ou alors, il faudrait que les cases à cocher restent
"actives" sans avoir à protéger le document, mais il me semble que c'est
impossible.
Merci de ton aide en tous les cas.

Bonjour et bonne fin de semaine tous,
(en minuscule ça suffit ;-))
Il faudrait déproteger avant de faire la fusion et reproteger après non ?
Je viens de faire le test, j'ai raté quelque chose ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"prem" a écrit dans le message de news:
BONJOUR,
désolé mais je n'étais pas au courant du fait que les réponses étaient
faites par des intervenants, je m'attendais effectivement à une aide
pseudo-automatisée, d'où le manque de "bonjour" et "merci".
Ce n'était d'ailleurs pas la peine de me faire tout ce petit texte pompeux,
juste un petit message courtois me suffisait.
Et merci de faire preuve d'un minimum d'attention en écrivant des choses
telles que "cela ce pratique", l'orthographe s'utilise encore entre humains,
malgré l'utilisation d'un clavier et d'un écran.
MERCI

"prem" a écrit dans le message de
news:
| Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à cocher
| "prêtes à l'emploi", et donc protégé.
| Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
| Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou décocher
| les cases directement.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

Jean-Guy Marcil
prem was telling us:
prem nous racontait que :

Bonjour @pollo
En fait, il faut que je puisse fusionner le document alors que
celui-ci est protégé.
En effet, pour que les cases à cocher restent "actives" dans le
document, il faut qu'il soit protégé. Ou alors, il faudrait que les
cases à cocher restent "actives" sans avoir à protéger le document,
mais il me semble que c'est impossible.
Merci de ton aide en tous les cas.

Il y a un détail qui m'échappe.
Est-ce que tu veux fusionner avant que les utilisateurs cochent les cases
(Donc générer plusieurs fromulaires qui seront cochés) ou fusionner après
qu'un utlisateur ait coché les cases (Donc générer le même formulaire
plusieurs fois)?

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) prem

c'est une histoire de paille et de poutre dans l'oeil ça...

--
JièL tout le monde à pail

Le 05/04/2005 17:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je n'ai pas parlé de formulation mais d'orthographe, on n'écrit pas "cela ce
pratique" mais "cela se pratique". C'était juste pour te montrer que toi non
plus, ton message n'était pas parfait...

Bonjour,

Qu'as tu à redire à cette formulation sur le plan de la langue française ?

Cela m'intéresse si tu peux développer ?

Serge
"prem" a écrit dans le message de
news:
| BONJOUR,
| désolé mais je n'étais pas au courant du fait que les réponses étaient
| faites par des intervenants, je m'attendais effectivement à une aide
| pseudo-automatisée, d'où le manque de "bonjour" et "merci".
| Ce n'était d'ailleurs pas la peine de me faire tout ce petit texte
pompeux,
| juste un petit message courtois me suffisait.
| Et merci de faire preuve d'un minimum d'attention en écrivant des choses
| telles que "cela ce pratique", l'orthographe s'utilise encore entre
humains,
| malgré l'utilisation d'un clavier et d'un écran.
| MERCI
|
| >
| > "prem" a écrit dans le message de
| > news:
| > | Je souhaiterai fusionner un document word qui contient des case à
cocher
| > | "prêtes à l'emploi", et donc protégé.
| > | Cependant, la fusion est impossible avec un document protégé.
| > | Le document doit avoir la protection d'activée afin de cocher ou
décocher
| > | les cases directement.
| >
| > Bonjour à vous aussi
| >
| > et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.
| >
| > Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
| > éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants
sont
| > des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les
seules
| > rétributions de leurs aides.
| > Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
| > lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela
ce
| > pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
| > écran.
| >
| > Serge

prem
Bonjour Jean-Guy,

En fait je veux fusionner avant que les utilisateurs cochent les cases, soit
la première solution.
Merci par avance.

prem was telling us:
prem nous racontait que :

Bonjour @pollo
En fait, il faut que je puisse fusionner le document alors que
celui-ci est protégé.
En effet, pour que les cases à cocher restent "actives" dans le
document, il faut qu'il soit protégé. Ou alors, il faudrait que les
cases à cocher restent "actives" sans avoir à protéger le document,
mais il me semble que c'est impossible.
Merci de ton aide en tous les cas.

Il y a un détail qui m'échappe.
Est-ce que tu veux fusionner avant que les utilisateurs cochent les cases
(Donc générer plusieurs fromulaires qui seront cochés) ou fusionner après
qu'un utlisateur ait coché les cases (Donc générer le même formulaire
plusieurs fois)?

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

1 2