COMMENT FUSIONNER UNE IMAGE ET UN LIEN HYPER TEXTE

Mélinda
bonjour je souhaiterais faire en sorte que lorque je clique sur la jaquette
de mon film ca m'ouvre la lecture de celui ci pouvez vous m'aider merci

Ricky
Bonsoir à toi aussi *Mélinda*

Un clic droit sur l'image et dans le menu contextuel Lien hypertexte.
Cette action permet d'attacher n'importe quel fichier

Excel 2003

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....