Comment garder une fenêtre en 1er plan?

Zeb
Bonjour à tous,

Comment garder une fenêtre en 1er plan?

Merci d'avance,

Zeb

scraper
Bonjour Zeb
(dans news:ci6vsc$ba6$)
tu nous disais :

Bonjour à tous,

Comment garder une fenêtre en 1er plan?

Merci d'avance,

Zeb

essaie de regarder par là ?

http://faq.vb.free.fr/index.php?questionP

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Hervé
Salut Zeb,
Regarde si cela convient :

Private Declare Function SetWindowPos Lib _
"user32" ( _
ByVal hwnd As Long, _
ByVal hWndInsertAfter As Long, _
ByVal x As Long, _
ByVal y As Long, _
ByVal cx As Long, _
ByVal cy As Long, _
ByVal wFlags As Long) As Long

Private Const HWND_TOPMOST = -1

Private Sub Form_Load()
Dim Position As Long

With Me
Position = SetWindowPos( _
.hwnd, HWND_TOPMOST, _
.Left Screen.TwipsPerPixelX, _
.Top Screen.TwipsPerPixelY, _
.Width Screen.TwipsPerPixelX, _
.Height Screen.TwipsPerPixelY, 0)
End With

End Sub

Hervé.

"Zeb" a écrit dans le message news:
ci6vsc$ba6$
Bonjour à tous,

Comment garder une fenêtre en 1er plan?

Merci d'avance,

Zeb

Zeb
Merci pour ta réponse, mais ma fenêtre ne reste pas en 1er plan.

"Hervé" a écrit dans le message de news:

Salut Zeb,
Regarde si cela convient :

Private Declare Function SetWindowPos Lib _
> [...]

Zeb
Merci pour ta réponse, mais ma fenêtre ne reste pas en 1er plan.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Zeb
(dans news:ci6vsc$ba6$)
tu nous disais :

> Bonjour à tous,

> [...]

le_troll
Salut, t'a pas de chance avec ta feuille lol, elle veut pas...
Tiens, regardes ça:

Form2.Show vbNormal, Me

'--------------------------------------

Me sur une form appelée

Me.Show

Load FormX

FormX.Show , Me

Me.SetFocus

---------------------------------------

Et dis-moi si elle ne reste pas au 1er plan ???

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"Zeb" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Comment garder une fenêtre en 1er plan?

Merci d'avance,

Zeb

JeanPaul
J'utilise la fonction d'Hervé, mais je l'emploie differemment.
Ce système m'a toujours donné satisfaction.

Private Declare Sub SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal
hWndInsertAfter As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal Cx As Long,
ByVal cy As Long, ByVal wFlags As Long)

Emploi:

Call SetWindowPos(Form1.hwnd, -1, 0, 0, 0, 0, &H3)

le_troll
Bonjour,

Heu, ça c'est "form toujours à l'écran", c'est pas "form au dessus",
certes si c'est toujours à l'écran c'est au dessus...