Comment garder la fusion de 3 cellules quand on fait un copier coller

didiersee
Bonjour, j'ai fait une feuille de calcul protégée par mot de passe et
utilisée par d'autres, un certain nombre de cellules sont fusionnées
et déprotégées, c'est dans ces cellules que l'on rentre du texte dans
chaque ligne de cellules fusionnées, parfois il y a plusieurs lignes
identiques et l'utilisateur fait un copier coller de la ligne du
dessus et bien lorsqu'il colle les données sur la ligne du dessous les
cellules ne sont plus fusionnées.
Y a-t-il possibilité d'éviter ce problème en gardant ma mise en page
donc les cellules toujours fusionnées?? (NB, c'est excel 2000, de
office 2000).
Merci pour votre aide
Didier

-=lolol=-
Salut didiersee,
as tu essayé de jeter la fusion à la poubelle et d'utiliser "centrer sur
plusieurs colonnes" ?
la fusion de plusieurs cellules apporte (entre autres) ce genre de soucis
cordialement
@+lolo