Comment garder ma signature en ferme terminal serveur ?

6 réponses
Azur
Ma signature Outlook n'est pas gardé lorsque je me connecte sur un autre
seveur "Terminal Serveur" situé dans ma ferme de serveur

6 réponses

Grég
Bonjour/soir,

C'est un problème de gestion de votre profil Windows: voir avec votre
administrateur système.

Cordialement.
--
Grég
"Azur" a écrit dans le message de news:

Ma signature Outlook n'est pas gardé lorsque je me connecte sur un autre
seveur "Terminal Serveur" situé dans ma ferme de serveur

Azur
Bonjour Grég,

Les profils sont en itinérant et le reste des paramètres comme par exemple
le choix du papier à lettres utilisé comme fond de message passent sans
problèmes.
Seul la signature ne passe pas !

Bonjour/soir,

C'est un problème de gestion de votre profil Windows: voir avec votre
administrateur système.

Cordialement.
--
Grég
"Azur" a écrit dans le message de news:

Ma signature Outlook n'est pas gardé lorsque je me connecte sur un autre
seveur "Terminal Serveur" situé dans ma ferme de serveur

Grég
Bonjour/soir,

"Azur" a écrit dans le message de news:

Bonjour Grég,

Les profils sont en itinérant et le reste des paramètres comme par exemple
le choix du papier à lettres utilisé comme fond de message passent sans
problèmes.
Seul la signature ne passe pas !

Est-ce que %UserProfile%Application DataMicrosoftSignatures est bien
transporté dans le profile TS?

--
Grég
"Azur" a écrit dans le message de news:

Ma signature Outlook n'est pas gardé lorsque je me connecte sur un
autre
seveur "Terminal Serveur" situé dans ma ferme de serveur

DualCore
Bonjour,

Effectivement, le répertoire %UserProfile%Application
DataMicrosoftSignatures est bien transporté sur les autres serveurs (4
serveurs) de la ferme.
En fait, lorsque je regarde dans Outlook "2003" OutilsoptionsFormat du
courrier
dans les menus déroulants
signatures pour les nouveaux messages et
signatures pour les réponses et les transferts
Par défaut c'est <Aucun> qui est activé et jamais ma signature.
Si je me reconnecte sur le même serveur exemple TS N°1, c'est ok ma
signature est mise par défaut. Mais lorsque la charge du serveur ne me
permets plus de me connecter sur TS N°1 et que le système ferme me dirige sur
TS N°2 et bien c'est <Aucun> qui est mis par défaut.
merci pour votre précieuse aide
PS : Je me suis aperçu que Azur étant déjà utilisé, j'ai modifié mon
Pseudonyme en "DualCore"

Bonjour/soir,

"Azur" a écrit dans le message de news:

Bonjour Grég,

Les profils sont en itinérant et le reste des paramètres comme par exemple
le choix du papier à lettres utilisé comme fond de message passent sans
problèmes.
Seul la signature ne passe pas !

Est-ce que %UserProfile%Application DataMicrosoftSignatures est bien
transporté dans le profile TS?

--
Grég
"Azur" a écrit dans le message de news:

Ma signature Outlook n'est pas gardé lorsque je me connecte sur un
autre
seveur "Terminal Serveur" situé dans ma ferme de serveur

Grég
Bonjour/soir,

"DualCore" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Effectivement, le répertoire %UserProfile%Application
DataMicrosoftSignatures est bien transporté sur les autres serveurs (4
serveurs) de la ferme.
En fait, lorsque je regarde dans Outlook "2003" OutilsoptionsFormat du
courrier
dans les menus déroulants
signatures pour les nouveaux messages et
signatures pour les réponses et les transferts
Par défaut c'est <Aucun> qui est activé et jamais ma signature.
Si je me reconnecte sur le même serveur exemple TS N°1, c'est ok ma
signature est mise par défaut. Mais lorsque la charge du serveur ne me
permets plus de me connecter sur TS N°1 et que le système ferme me dirige
sur
TS N°2 et bien c'est <Aucun> qui est mis par défaut.
merci pour votre précieuse aide

Ces définitions sont gardées me semble-t-il dans la registry. Il y a
peut-être des subtilités au niveau de la recopie de la registry de votre
compte d'un système de la ferme à l'autre.
Je ne pense pas que le problème soit un problème d'Outlook, mais plutôt un
problème de fonctionnement TS qui apparait avec Outlook. Peut-être un petit
tour sur les newsgroup consacrés à TS?

Cordialement.
--
Grég
PS : Je me suis aperçu que Azur étant déjà utilisé, j'ai modifié mon
Pseudonyme en "DualCore"

Bonjour/soir,

"Azur" a écrit dans le message de news:

Bonjour Grég,

Les profils sont en itinérant et le reste des paramètres comme par
exemple
le choix du papier à lettres utilisé comme fond de message passent sans
problèmes.
Seul la signature ne passe pas !

Est-ce que %UserProfile%Application DataMicrosoftSignatures est bien
transporté dans le profile TS?

--
Grég
"Azur" a écrit dans le message de
news:

Ma signature Outlook n'est pas gardé lorsque je me connecte sur un
autre
seveur "Terminal Serveur" situé dans ma ferme de serveur

DualCore
Je vasi effectivement essayer via les newsgroup consacrés à TS.
En tout cas, un grand merci pour votre aide

DualCore

Bonjour/soir,

"DualCore" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Effectivement, le répertoire %UserProfile%Application
DataMicrosoftSignatures est bien transporté sur les autres serveurs (4
serveurs) de la ferme.
En fait, lorsque je regarde dans Outlook "2003" OutilsoptionsFormat du
courrier
dans les menus déroulants
signatures pour les nouveaux messages et
signatures pour les réponses et les transferts
Par défaut c'est <Aucun> qui est activé et jamais ma signature.
Si je me reconnecte sur le même serveur exemple TS N°1, c'est ok ma
signature est mise par défaut. Mais lorsque la charge du serveur ne me
permets plus de me connecter sur TS N°1 et que le système ferme me dirige
sur
TS N°2 et bien c'est <Aucun> qui est mis par défaut.
merci pour votre précieuse aide

Ces définitions sont gardées me semble-t-il dans la registry. Il y a
peut-être des subtilités au niveau de la recopie de la registry de votre
compte d'un système de la ferme à l'autre.
Je ne pense pas que le problème soit un problème d'Outlook, mais plutôt un
problème de fonctionnement TS qui apparait avec Outlook. Peut-être un petit
tour sur les newsgroup consacrés à TS?

Cordialement.
--
Grég
PS : Je me suis aperçu que Azur étant déjà utilisé, j'ai modifié mon
Pseudonyme en "DualCore"

Bonjour/soir,

"Azur" a écrit dans le message de news:

Bonjour Grég,

Les profils sont en itinérant et le reste des paramètres comme par
exemple
le choix du papier à lettres utilisé comme fond de message passent sans
problèmes.
Seul la signature ne passe pas !

Est-ce que %UserProfile%Application DataMicrosoftSignatures est bien
transporté dans le profile TS?

--
Grég
"Azur" a écrit dans le message de
news:

Ma signature Outlook n'est pas gardé lorsque je me connecte sur un
autre
seveur "Terminal Serveur" situé dans ma ferme de serveur