comment garder mes courriels dans la boite de réception après le ..

3 réponses
Un retraité heureux 20091019
Bonjour à vous,

J'utilise Outlook 2003 avec Vista et j'aimerais savoir si quelqu'un a
rencontré le problème que je connais présentement. Je désire conserver mes
courriels dans ma boîte de réception et ce, même après la lecture de ceux-ci.
Présentement, dès lecture, si le courriel est 'petit' en terme d'octet, sans
annexe, il est aussitôt déplacé vers 'courrier récent'. Y a t-il une façon de
conserver mes courriels dans ma boîte de réception.. Je n'ai aucune règle en
ce sens.

Grand Merci pour votre collaboration.

Un retraité heureux

3 réponses

Le Claude
Salut,

Je vais me permettre un conseil, puisque tu désires garder tes courriels, pourquoi ne
les enregistres-tu pas dans des dossiers ?
Tu peux soit créer des sous dossiers au dossier [Boîte de réception] mais ça présente
l'inconvénient que si Outlook plante, tu risques de les perdre, mieux tu crées des
dossiers dans "mes documents" (par exemple) et tu sauvegardes au format Outlook (msg) ou
au format HTML ou au format texte. Pour plus de sécurité encore, périodiquement tu
effectues la sauvegarde de ces dossiers sur CD, ou clef USB.
Ainsi en cas de panne, tes chers messages seront protégés et le PST d'Outlook (fichier
d'archivage) s'en trouvera allégé et donc Outlook gagnera en rapidité.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Un retraité heureux 20091019" <Un retraité heureux a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à vous,

J'utilise Outlook 2003 avec Vista et j'aimerais savoir si quelqu'un a
rencontré le problème que je connais présentement. Je désire conserver mes
courriels dans ma boîte de réception et ce, même après la lecture de ceux-ci.
Présentement, dès lecture, si le courriel est 'petit' en terme d'octet, sans
annexe, il est aussitôt déplacé vers 'courrier récent'. Y a t-il une façon de
conserver mes courriels dans ma boîte de réception.. Je n'ai aucune règle en
ce sens.

Grand Merci pour votre collaboration.

Un retraité heureux

chrispra
"Un retraité heureux 20091019" <Un retraité heureux
a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous,

J'utilise Outlook 2003 avec Vista et j'aimerais savoir si quelqu'un a
rencontré le problème que je connais présentement. Je désire conserver mes
courriels dans ma boîte de réception et ce, même après la lecture de
ceux-ci.
Présentement, dès lecture, si le courriel est 'petit' en terme d'octet,
sans
annexe, il est aussitôt déplacé vers 'courrier récent'. Y a t-il une façon
de
conserver mes courriels dans ma boîte de réception.. Je n'ai aucune règle
en
ce sens.

Grand Merci pour votre collaboration.

Un retraité heureux

Bonsoir

Euh, j'ai Outlook 2003 (SP3) sous XP MCE/PRO, et je n'ai pas de dossiers
"courrier récent" dans mon Outlook;

peut-être plutôt la version 2007 ?
--
Christian
JièL
Bonjour

Un retraité heureux 20091019 a écrit :
Bonjour à vous,

J'utilise Outlook 2003 avec Vista et j'aimerais savoir si quelqu'un a
rencontré le problème que je connais présentement. Je désire conserver mes
courriels dans ma boîte de réception et ce, même après la lecture de ceux-ci.
Présentement, dès lecture, si le courriel est 'petit' en terme d'octet, sans
annexe, il est aussitôt déplacé vers 'courrier récent'. Y a t-il une façon de
conserver mes courriels dans ma boîte de réception.. Je n'ai aucune règle en
ce sens.

Je suppose que vous parlez des dossiers assez spéciaux qui s'affiche en
au à gauche ?! si oui, vous pouvez mettre n'importe quel type de dossier
dans cette partie, y compris le dossier "boîte de réception", les
dossiers spéciaux ne sont rien d'autres que des affichages différents de
cette boite de réception.

Grand Merci pour votre collaboration.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2